Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Redécouvrons notre planète!

Partenariat avec France Bleu Poitou.

25 Novembre 2009, 00:32am

Publié par serge

  

Un ami modeliste qui voulait s inscrire au stage "entretien des moteurs" du CMR et a qui je signifiait que cet hiver ce serait impossible en raison de notre voyage, m apprit qu il travaillait a France Bleu Poitou et que notre periple interessait la station. Il en resulte un partenariat puisque chaque semaine j envoie une carte postale sonore, mais j ignorais que France Bleu Poitou avait realise un lien entre leur site et le notre. Agreable surprise qui permet a tous ceux qui habitent hors du champ de diffusion de la station de nous entendre. Il suffit pour cela de cliquer sur le lien: 
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=74bce80395660c9f6e8a501679e3365d

Encore merci a France Bleu Poitou.

Commenter cet article
J
<br /> Serge,<br /> J'ai bien lu ton message mais je n'ai tjs paston numéro de tél.....<br /> Nous allons y arriver!!!<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour tous les deux.<br /> <br /> <br /> On est reparti, et vous? je pense repasser bientôt en Colombie, ça me manque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Serge et Katy,<br /> Nous avons fait connaissance à San Agustin fin janvier, nous avons perdu vos coordonnées tél, impossible de vous joindre.Merci de nous les déposer dans ma boîte mail. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous? Bien rentrés? Pour nous, tout va bien mais de grosses difficultés pour se réadapter, 6 mois ne se reprennent pas aussi facilement. nous avons beaucoup souffert durant la<br /> traversée du Pérou par la Cordillère. J'ai perdu 12 kg et Katy 7 kg.<br /> <br /> <br /> Téléphonez quand vous voulez, on sera content de vous entendre et de vous voir.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Serge et Katy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut l'ami,<br /> <br /> Je viens d'ajouter votre blog dans mes liens: "Serge Terra incognita"<br /> <br /> Bonne semaine à vous et à bientôt de vous lire.<br /> <br /> Amitié<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comment allez vous ?<br /> Apres avoir visiter la Bolivie et le nord de l'argentine je suis en Patagonie petite difference de temperature :-)<br /> J'ai rencontre ma mere a Buenos Aires Samedi et le lendemain nous volions pour El Calafate.<br /> Tout va pour le mieux j'aime beaucoup ce continent !<br /> Et vous comment allez vous ? ou en etes vous?<br /> Je vous passe le lien de mon blog si vous souhaitez faire un tour :-)<br /> http://lhog64.wordpress.com<br /> Tres bonne route a vous<br /> Bises<br /> Gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations Serge pour cette aventure, bravo à ce jeune retraité et à son épouse, vos rêves de grands espaces continuent...<br /> Une ancienne collègue intérimaire maintenant au chômage...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous voilà reparti, alors si tu veux te mettre dans notre sac à dos...<br /> Amities.<br /> <br /> <br /> <br />